Visiter la chefferie

[vc_row][vc_column width= »1/4″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]À partir de l’aéroport Cardinal Bernadin Gantin :

Prendre la route nationale inter-états 1 jusqu’à Ouidah (environ 55 minutes) puis poursuivre sur Olivier de Mountaguerre jusqu’à la Place ChaCha.

Conférences et événements

Certains événements qui se tiennent au Palais de Singbomè sont ouverts au public tandis que d’autres sont sur invitations seulement. Chaque mois, l’intendance du Palais organise des événements ouverts au public dont des conférences, des fêtes traditionnelles et des banquets.

Plusieurs fois dans l’année, le ChaCha donne aussi des allocutions pour parler ou philosopher sur des thèmes qui lui sont chers ou pour marquer les temps de vie importants d’Ouidah. Les personnes intéressées à participer à un événement organisé par la Chefferie de Ouidah peuvent consulter le calendrier et l’horaire en ligne et se procurer des billets sur evenbrite.

Calendrier

Acheter un billet

Audience privée avec le ChaCha

Il est possible d’obtenir une audience privée avec le ChaCha. Toute personne intéressée à être reçu par le ChaCha peut en faire la demande par courriel en s’adressant à l’intendance du Palais à :

audience@chachaix.com

Un préavis de 10 jours et des frais de 35€ par personne sont exigés

Payer pour une audience privée confirmée[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/4″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]